La fin d'un gaz…
30/03/2012Dans le cadre de l'interdiction définitive du R22, de l'évolution de la F-Gas tendant à interdire les fluides à haut PRG, de l'augmentation des coûts énergétiques, et de la mise en place prochaine des Eco taxes, nos clients nous font confiance et n'hésitent plus à investir dans des solutions avec des TRI très court.
- Pérennité dans le choix des gaz ( NH3, CO², etc.…) avec des effets nuls sur le réchauffement et la destruction de la couche ozone (GWP et DROP très bas, voir nul).
- Economies, avec des consommations électriques 25 % moindres à puissance frigorifique égale. Eco taxes indolore, meilleure fiabilité, réduction des coûts d'entretien et d'exploitations.
- Possibilité de récupérer de l'énergies ( HP NH3 85°C) pour le préchauffage de ECS, le chauffage, etc.
- Supervision de contrôle, de suivit, d'information et d'alarme de l'ensembles des installations ( production froid, ecs, AC, vapeur, du process, éclairage, ventilation, etc..), qui permet de prendre le "pouls" de l'installation au fil de l'eau, à distance. La gestion et l'optimisation de la consommation de l'énergie, un nouveau métier qui a besoin d'avoir son outils de vision ( températures, débits, pression, etc).
>
Toutes les actualités